mardi 16 janvier 2007

Sexe chez les fassis : sacrés petits joueurs !



En discutant avec une vieille amie (fassia), celle-ci m'a appris que certains fassis, je veux parler de cette "fassigeoisie" de notre pays, les Ben, Ber et compagnie ont une incroyable manière de s'amuser durant leurs soirées dans leur cercle d'amis privé. Au lieu de jouer au poker et de parier leur fortune ou leur voiture de luxe dans ces parties de cartes interminables, ils préfèrent jouer à un jeu plus excitant et encore inconnu, dans lequel leur enjeu n'est autre que leur femme.

Le jeu consiste à mettre dans un saladier toutes les clés des villas et palaces des couples-invités présents. Ensuite, à la fin de la soirée, après moultes fous rires, danses et quelques bouteilles en trop, un tirage au sort est organisé. Chaque invité masculin doit choisir une clé du saladier. Et c'est le gros lot ! Non seulement, il gagne le droit de passer une nuit dans la maison dont il a tiré les clés, mais il repart aussi avec la femme de maison. En d'autres termes, il gagne une nuit avec une femme qui n'est pas la sienne. En plus, sans même s'en préoccuper, sa propre femme sera "tirée" aussi par un autre invité.

Ahlala ! L'argent et le pouvoir montent tellement vite à la tête de certains riches de notre pays que même leur propre femme ne vaut plus rien ! A cette allure, ils pistonneront aussi leurs fils à jouer à ce petit jeu pour "tirer" la fille d'une autre famille !
C'est ce que nous pouvons appeler la débauche à la fassia.