mercredi 31 janvier 2007

Luttons contre le FN et les Le Pen !


Après l'article "Recherche cette femme désespérément" que j'ai écrit sur la jeune femme d'origine maghrébine ou antillaise qui avait accepté de poser sur l'unes des nouvelles affiches de la campagne présidentielle du Front National, j'ai reçu un email d'un militant FN. Voici son email en intégralité. Lisez et regardez. No Comment.

"Tu dit Le Pen raciste, le FN xénophobe. Mais d'ou viennent donc tes sources alors? Ou ton inculture. En effet, le Front National à toujours été là pour unir les Français et non les divisés, quelque soit leurs origines. Pour preuves, je t'invite à lire cet article:

http://www.veritesurlefn.org/modules/news/article.php?com_mode=flat&storyid=286

Et à voir ces 2 vidéos:

http://www.youtube.com/watch?v=LcZTDjs00EE&feature=PlayList&p=8F931582AE7B1967&index=3


http://www.youtube.com/watch?v=kWKlJ_B01aM&feature=PlayList&p=8F931582AE7B1967&index=1

Pour conclure, je trouve courageux la volonté de notre militante de posée pour notre dernière campagne pour "casser" tous ses odieux préjugés. Vive le Front National, Vive la France."


Ma réponse :

Cher « militant-qui-pense-être- libre »,

Merci d’avoir lu mon article et d’avoir ainsi fait part de ton commentaire.

Si tu n’as pas oublié, et je te le rappelle, nous vivons dans une démocratie dans laquelle toute personne est libre d’exprimer ces opinions. Donc que tu sois pour le FN ou que je sois contre ce parti, il n’y a aucune « inculture ». J’ai le droit de dire tout haut ce que d’autres pensent tout bas.
Le FN est un parti qui a le droit d’exister comme n’importe quel autre parti parce que des milliers de français votent pour lui. Si on le supprimait, la démocratie française serait juste mitraillée. Cependant, ce n’est pas parce que Le Pen est arrivé au premier tour, il y a cinq ans, que tous les français l’admirent. Bien sur que non ! S’il est arrivé à ce stade c’est parce que tout simplement la gauche s’est émiettée et il y a eu un grand taux d’abstention qui a fait monter le FN. La preuve c’est qu’au deuxième tour, il y a eu une prise de conscience générale et 80% des français ont voté Chirac. Disons le bien, ces 80% de votes n’étaient pas pour Chirac mais faisaient barrage à Le Pen. Ce que j’espère c’est que Le Pen ne passera pas le cap du premier tour.

Que tu le veuilles ou non, le FN est un parti raciste et Le Pen est un raciste. Ce n’est pas parce que tu le vois dans de très belles photos avec de grandes personnalités du monde qu’il ne l’est pas : c’est ce qu’on appelle faire de la politique. Il soigne habilement son image pour que l’on puisse croire que ce n’est pas un raciste mais ces propos et actions qu'il a eu dans le passé le prouvent. Je n’ai pas besoin de te faire une liste de ses propos et de ce qu’il a fait dans sa vie, toi qui est militant FN, tu dois les connaître par cœur : tortures en Algérie, refus de croire en l’existence des chambres à gaz dans les camps d’extermination…
Hitler aussi fit la même chose. Il entretenait des relations avec des personnalités du monde qui ne partageaient pas du tout ses opinions nazies. Comme par exemple avec l’Iran (voir sur la photo). Et ce n’est pas ce qui l’a empêché de tuer des millions de personnes.

Puis imaginons une minuscule seconde que Le Pen n’était pas un homme politique d’extrême droite, tout de même je ne voterai jamais pour un homme qui a levé la main sur une femme en public et devant les caméras de surcroît. Quelle honte ! Quelle intelligent ce Le Pen !

Donc il faut arrêter d’être naïf et bébête et de croire à tout ce qu’on te montre et à ce qu’on te dit. Soit, tu as fais le choix de voter FN et ça personne ne te le reprochera car tu as fais ton devoir de citoyen. Chacun est libre de voter ou de ne pas voter. Mais si un jour Le Pen passe au pouvoir, les français seront les premiers coupables. Ils tueront leur chère France. Ce qui serait un vrai désastre économique, même plus un vrai bazar ! Je n'ose même pas imaginer. La France ne sera plus ce pays connu comme étant une terre d’immigration. Car ouvre les yeux, à Paris ou ailleurs, ce sont les immigrés qui font le sale boulot. Imagine, si il n’y a plus d’immigration du tout, qui va faire le sale boulot ? Toi ? Les français de souche ? Tu rêves !

Personnellement et saches le, je n’ai aucune confiance en aucun politicien en France. Tous sont des menteurs, manipulateurs et corrompus. Souviens toi des propos racistes et insultants de Chirac (voir vidéo) sur une famille d'immigrés africains. Sa stratégie était de rallier à lui l'électorat du FN pour avoir le plus de voix !

Par ailleurs, je reconnais que le discours des Le Pen est un discours qui est « choc » et, je comprends qu’il puisse plaire à certains français, comme j’admire la manière subtile dont Hitler a endormi son peuple pour arriver à ses fins. Mais ce n’est pas pour autant que je voterais pour le FN. Il faut s’en méfier comme de la peste. Je n'oublie pas ces images de familles françaises d'origine maghrébines en train de pleurer dans des marches silencieuses car leur fils a été assassiné, jeté dans la Seine par des partisans du FN. Je préfère avoir un président menteur et corrompu qu’un président bourreau qui a du sang sur ses mains.

Enfin, je voudrais te remercier, une fois de plus pour ton email car je me rends compte que les français ont besoin de cette piqûre de rappel pour se souvenir de ce qu’est vraiment le FN et du danger qui les guette si un politicien fasciste arrivait en France.
Donc à tous les français, à vos urnes et ne laissons pas le borgne passer !"



Vérités sur le Pen : A lire
http://www.decadi.com/lepen.html

C'est quoi le racisme ?



Le coté Le Pen chez Chirac.




Voilà qui est le vrai Le Pen !



Dérapages Le Pen