mardi 16 janvier 2007

Sexe chez les fassis : sacrés petits joueurs !



En discutant avec une vieille amie (fassia), celle-ci m'a appris que certains fassis, je veux parler de cette "fassigeoisie" de notre pays, les Ben, Ber et compagnie ont une incroyable manière de s'amuser durant leurs soirées dans leur cercle d'amis privé. Au lieu de jouer au poker et de parier leur fortune ou leur voiture de luxe dans ces parties de cartes interminables, ils préfèrent jouer à un jeu plus excitant et encore inconnu, dans lequel leur enjeu n'est autre que leur femme.

Le jeu consiste à mettre dans un saladier toutes les clés des villas et palaces des couples-invités présents. Ensuite, à la fin de la soirée, après moultes fous rires, danses et quelques bouteilles en trop, un tirage au sort est organisé. Chaque invité masculin doit choisir une clé du saladier. Et c'est le gros lot ! Non seulement, il gagne le droit de passer une nuit dans la maison dont il a tiré les clés, mais il repart aussi avec la femme de maison. En d'autres termes, il gagne une nuit avec une femme qui n'est pas la sienne. En plus, sans même s'en préoccuper, sa propre femme sera "tirée" aussi par un autre invité.

Ahlala ! L'argent et le pouvoir montent tellement vite à la tête de certains riches de notre pays que même leur propre femme ne vaut plus rien ! A cette allure, ils pistonneront aussi leurs fils à jouer à ce petit jeu pour "tirer" la fille d'une autre famille !
C'est ce que nous pouvons appeler la débauche à la fassia.


8 commentaires:

Anonyme a dit…

J'avais déjà entendu parler de cette pratique. C'est vrai que c'est assez choquant ! Enfin, si ça les amuse et tant qu'ils sortent "couverts" comme on dit !

Anonyme a dit…

Si c’est ça la démocratie, c’est bien à nous alors de l’exporter aux occidentaux. Ils peuvent bien apprendre une ou deux choses.

http://www.sublimereason.com

Anonyme a dit…

J'ai passé un excellent moment sur ton site Najma.Ce dernier mérite d'être connu, aussi je vais créer un petit lien sur le blog de Papa

Amicalement

Lolo

Anonyme a dit…

Najma, ce que j’entends par démocratie dans mon dernier message n’est pas le sens purement politique du terme, mais plutôt ce que laissent entendre les hommes politiques anglo-saxons (les Bush et Blair) qui, en le juxtaposant aux « forces sombres de l’islamo fascisme » en donne ainsi une fausse signification. La démocratie n’est plus donc le gouvernement du peuple par lui-même et pour lui-même, mais plutôt un mot qu’on jette gratuitement pour se référer aux libertés et aux licences occidentales. Et bon, si c’est le cas, je crois que les marocains et les fassis dont tu parles n’ont rien à envier.

http://www.sublimereason.com

Basta a dit…

La domination d'un seul parti et une presse
aux mains des grands groupes menacent
la liberté et la démocratie

www.basta.20six.fr

Anonyme a dit…

Il semblerait que vous ne participiez pas à ce type de jeu, c'est votre droit, donc laissez ceux à qui ce jeu plait, faire ce que bon leur semble. Vous êtes aussi "moralisateur"!?...
En France on dit qu'il faut d'abord balayer devant sa porte avant de porter un jugement sur les autres. En quoi ce jeu vous dérange puisqu'il ne vous concerne pas ?

Anonyme a dit…

j'adoghhhhhh , ça c'est du suspemmmesse! mais je plain fort la perssone qui tombera au cours du jeu sur ses propres clés de villa et ainsi donc, règle du jeu l'oblige...malédiction encore cette tête de malheur demain matin au réveil ;


souvent ce type de soirée ce fait avec les amantes -maîtraises , donc ca va, ne crier pas au loup, d'autant plus qui voudrait des rideuses veilleint 7ajat

Anonyme a dit…

j'avais deja entendu de cette pratique mais pas chez les fassis mais chez les juives et je dis les juives non marocain